Body's Studio

Comment faire des Burpees?

Développés par le docteur Royal H. Burpee au milieu des années 30, les burpees avaient pour objectif d’évaluer la condition physique des sportifs. Complet et très intense, cet exercice est rapidement devenu très populaire au sein des armées anglaises et américaines, avant de s’implanter durablement dans de nombreux programmes de musculation.

L’exercice en détails :

La simplicité des burpees n’a d’égale que son extrême intensité. Vous devrez vous acquitter de 4 étapes distinctes pour réaliser une répétition complète :

  • Débutez l’exercice en position de squat, en positionnant les mains devant vous au sol.
  • Déplacez ensuite vos pieds vers l’arrière, de manière à vous retrouver dans une position similaire à celle des pompes.
  • Ramenez vos pieds vers l’avant afin de revenir à la position de squat initiale.
  • Sautez le plus haut possible, puis revenez en position de squat

 Les 3 points positifs de l’exercice

 1. Un exercice complet

Les burpees ont pour objectif de solliciter l’ensemble des grands groupes musculaires qui constituent notre corps. À chaque répétition, vous faites efficacement travailler vos bras, vos pectoraux ainsi que vos épaules, sans oublier les cuisses et les abdominaux. Vous pouvez également augmenter l’intensité de l’exercice en y ajoutant des variantes, comme des pompes ou des tractions selon votre niveau.

2. La voie royale vers les tablettes

Non contents de solliciter tous les muscles de votre corps, les burpees sont également de formidables brûleurs de graisses. L’intensité de cet exercice vous permet d’effectuer un travail cardio-vasculaire efficace, qui vous aidera par ailleurs à perdre des calories. Si votre but est d’obtenir un corps bien dessiné, alors n’hésitez pas à intégrer les burpees à votre routine.

3. Une condition physique optimale

Avoir de beaux muscles, c’est bien, mais avoir une bonne condition physique, c’est mieux. Les burpees permettent en effet d’améliorer votre endurance de manière drastique. Une qualité qui peut faire défaut aux adeptes de la musculation dans leur pratique sportive quotidienne.

Retrouver l’article original


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

Body's Studio

TUTORIEL : Le Relevé de Bassin ?

Nouveau tutoriel vidéo musculation pour vous aider dans votre pratique. Aujourd’hui, place au relevé de bassin, avec trois mouvements proposés. Bonne séance !

Niveau 1

– 2 pieds au sol
– Conserver le même écart entre les genoux et les pieds à l’aide du poing
– Soulever et reposer chaque vertèbre l’une après l’autre

Niveau 2

– 1 jambe fléchie
– Pied au-dessus du genou opposé (à droite puis à gauche ou inversement)
– En haut, les deux hanches restent sur une même ligne

Niveau 3

– Cheville, genou et hanche sont alignés ou à 45°

Vidéo réalisée au CMG Sports Club d’Issy-les-Moulineaux.
Tournage et montage : Stéphane Cassier.

Retrouver l’article original


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

Body's Studio

Tutoriel : tout sur le Squat !

Tutoriel Vidéo : Comment faire un Squat?

Parfois négligés, les exercices pour les jambes sont pourtant indispensables à un entraînement équilibré. En ce qui concerne le bas du corps, l’exercice-roi est sans aucun doute le squat. Essentiels pour progresser dans tous les sports, le squat permet aussi de se sculpter une silhouette harmonieuse. Comment le faire au mieux ? La réponse est dans cette vidéo.

Pour aller plus loin…

La prise de la barre :

Le seul matériel nécessaire à la réalisation du squat est une barre avec des poids. L’important est de réussir à garder cette barre en équilibre, de sorte que le déroulement de l’exercice reste confortable et vous évite des problèmes de dos. Pour cela, il est possible de placer une mousse au niveau de la zone de contact. La barre doit reposer sur les trapèzes ou sur les deltoïdes.

Le mouvement :

Accroupi, le dos droit, légèrement penché vers l’avant, le corps doit se relever doucement grâce à la pression des quadriceps. Selon les variantes, les jambes peuvent être plus ou moins écartées.

La respiration :

L’expiration se fait pendant la montée et l’inspiration pendant la descente.

Le regard :

Pendant le mouvement, il est recommandé de fixer un point devant soi en hauteur (à 2 ou 3 mètres de distance, à hauteur des yeux en station debout).

Quels effets?

Le squat permet d’éviter :

  • Des problèmes de colonne vertébrale : des cuisses et des fessiers musclés évitent que la liaison entre le haut du corps et le bas se fasse uniquement par la colonne.
  • Des problèmes d’articulation : des muscles plus développés et plus solides compensent également les charges qui pèsent sur les hanches, les genoux ou encore les chevilles.

Le squat est cet exercice de musculation vieux comme le monde que vous connaissez sans doute très bien, du moins dans sa forme basique au poids du corps. Ses bienfaits ne sont plus à prouver tant pour les fesses que pour les cuisses. Mais savez-vous qu’il en existe beaucoup de variations ? Genre, vraiment beaucoup ! En voici quelques-unes qui jouent sur des aspects tels que la présence ou l’absence de poids, l’instabilité, la plyométrie, l’ajout d’équipements…bref, de quoi varier sérieusement vos entraînements ! Même si vous n’aimez pas l’exercice de squat, il y a fort à parier qu’une des variations qui suit vous conviendra et trouvera sa place dans votre routine.

La diversité de l’exercice de squat repose sur des charges additionnelles, des variations dans l’amplitude du mouvement, sur une jambe, avec un saut, etc.. Il existe énormément de déclinaisons du squat classique que vous pouvez réaliser une fois que vous maîtrisez correctement la technique de base. Il existe à contrario bien des variations de l’exercice traditionnel de squat qui vous seront utile en tant que débutants pour approcher ce mouvement roi en musculation.


Du squat pour tous les goûts

Front squat :

Vous positionnez la barre devant, sur les clavicules (position dite « Rack » en haltérophilie). Les coudes sont levés et les doigts stabilisant la barre. On amorce la descente en poussant les hanches vers l’arrière, comme pour s’asseoir. On garde la poitrine sortie, les genoux vers l’extérieur, les coudes levés et le dos légèrement cambré. Cet exercice est idéal pour soulager le dos et travailler en profondeur vos quadriceps. Ne chargez pas trop la barre pour limiter le stress au niveau des genoux.

Back squat :

La barre se positionne sur le haut du dos, plus précisément sur les trapèzes, et non sur la nuque pour ne pas écraser les cervicales. Les mains sont symétriques, les épaules verrouillées et les coudes vers le bas. Vous pouvez maintenant entamer votre mouvement lent et contrôlé de squat classique. À vous de gérer l’équilibre et de faire la répétition aussi proprement que possible, le tout étant de ne pas s’exposer à la blessure !

Box Squat :

Non, vous n’êtes pas autorisé à vous asseoir et vous reposer ! Nous allons nous servir d’une boite (ou un banc), placé(e) à la hauteur souhaitée pour faire nos exercices de squat. Dans un mouvement de squat classique, venez poser vos fesses sur la boite (ou le banc), en sortant bien la poitrine tout en poussant vos hanches vers l’arrière. Vos bras, eux, s’élèvent le plus haut possible pour accompagner le mouvement. Marquez un léger temps d’arrêt et gardant le bas du dos bien droit. Relevez-vous puis répétez

Goblet Squat :

Ceci est un excellent exercice de squat pour les débutants, vous pouvez le faire à l’aide d’un haltère ou d’une kettlebell. Le poids, quel qu’il soit, repose dans les deux mains. Vos jambes sont écartées de la largeur de vos épaules, vous pouvez y aller pour une répétition de squat classique. Cette variante a le mérite d’offrir une charge qui se place devant, à contratio d’une charge arrière souvent plus difficile à maîtriser. Idéal pour améliorer sa posture de squat et sa souplesse, sans surcharger la colonne vertébrale.

Squat jump :

Pas besoin de barre pour ce mouvement très cardio qui va vous permettre de brûler un maximum de calories et de travailler votre explosivité et votre vitesse. Descendez en position de squat classique, puis donnez une bonne impulsion de manière à décoller vos pieds et faire un petit saut. La réception se fait en squat classique. Vous pouvez accentuer le saut avec de l’élan créé par un balancement de bras.

Squat Rotatif :

Ici encore un mouvement très cardio travaillant explosibilité et l’équilibre. Il s’agit en fait d’un Squat Jump couplé à une rotation à 180° qui va permettre de recruter les muscles transverses de la sangle abdominale et dorsale. Commencez par effectuer un mouvement de squat classique, puis donnez une bonne impulsion de manière à décoller vos pieds et faire un petit saut. Durant celui-ci, effectuez une rotation avec votre corps à l’aide de votre buste. La réception se fait en squat classique mais après avoir effectué un demi-tour sur vous-même !

Pistol Squat :

Un squat sur une seule jambe, l’autre étant progressivement envoyé à l’avant du corps pour maintenir l’équilibre du corps. Le Pistol Squat est sans doute l’exercice de squat le plus difficile à maîtriser. Il requiert une technique impeccable, de l’équilibre, du contrôle, de la force, de la coordination. Entre la première fois que vous allez le tenter et la première fois où vous allez parfaitement le maîtriser, il va y avoir des chutes !

L’utilisation d’un TRX peut vous aider à la tâche, et préserver vos fessiers des planchers. Tenez-vous debout face à un TRX, saisissez les deux poignées avec vos bras tendus. Levez maintenant votre jambe gauche, descendez doucement sur votre jambe droite, en faisant usage du TRX pour vous stabiliser. Enfin, tentez au maximum de vous relever tout seul, en utilisant le TRX pour vous donner juste le petit coup de pouce nécessaire !

 


 Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

Body's Studio

Comment faire des pompes ?

Comment bien effectuer des pompes, 3 niveaux de difficulté pour progresser.

L’exercice en détails

Position « Pompe » de base :

  • Mettez-vous genoux au sol et déposez vos mains au sol, légèrement plus écartées que la largeur de vos épaules
  • Vos mains sont sous vos épaules et vous conservez un alignement épaules-hanches en gainant votre sangle abdominale
  • Adoptez la position de votre choix en fonction du niveau choisi
    • Niveau 1 : Genoux au sol
    • Niveau 2 : Jambes tendues, sur les pointes de pieds
  • La nuque est allongée et vous rentrez le menton en conservant votre regard entre vos deux mains

Le mouvement de pompe :

  • Vous descendez votre buste vers le sol, sans le toucher, jusqu’à atteindre un angle droit au niveau du coude
  • Appuyez sur vos paumes de mains pour tendre vos bras et revenir en position initiale
  • Répétez le mouvement autant que nécessaire
  • Tout au long du mouvement, votre corps reste gainé et vos épaules restent fixes
  • La sortie du mouvement se fait en reposant vos genoux au sol et en redressant votre buste

Pour plus d’intensité dans vos pompes :

  • Lors de votre remontée, alternez main gauche/droite sur la poitrine
  • Vous pouvez également choisir d’alternez bras gauche/droit tendu au dessus de votre tête lorsque vous êtes en haut
  • En position haute, tendez votre bras gauche au dessus de votre tête ainsi que votre jambe droite au dessus du sol vers l’arrière en contractant vos fessiers. Alternez les combinaisons bras droit + jambe gauche et bras gauche + jambe droite

D’autres variantes de pompes existent, n’hésitez pas à demander à vos coachs

 

Les 3 points essentiels de l’exercice

1. Protégez votre dos

Veillez à maintenir votre corps bien gainé tout au long de votre exercice afin de ne pas creuser le dos et le fragiliser.

2. Protégez vos épaules

La fatigue aidant, nous avons tous tendance à avancer les épaules lors de la remontée. Faites bien attention de les maintenir fixe afin de cibler le travail sur votre poitrine et éviter la sur-fatigue de vos épaules qui peut vous mener à la blessure. Si sur la fin de vos séries, vous avez des difficultés pour garder vos épaules bien fixes, songez à opter pour des séries plus courtes ou une variante plus facile. Cela vous permettra de progresser en toute sécurité, de travailler de manière efficace. En progressant, vous pourrez opter pour une variante plus difficile, mais pas avant !

3. Protégez votre nuque

Tout au long du mouvement, gardez le nuque allongée en rentrant le menton. Votre regard doit se fixer entre vos deux mains afin de garder votre nuque bien relâchée et éviter de tirer dessus

 


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

EVENEMENT : Participez à la Run’Bow Colors de Valence !

Run’Bow Colors 2017 – Course des couleurs

Run’Bow Colors, la course qui t’en fait voir de toutes les couleurs

Une course de plus pour vous mettre du baume au cœur, la Run’Bow Colors, comme son nom l’indique, c’est une course arc-en-ciel, une course de couleurs qui fera de vous un être méconnaissable à la fin de celle-ci ! C’est la course qui t’en fait voir de toutes les couleurs !

Une course de couleurs ouverte à tous !

La course est ouverte à tous les participants, mais à une condition, celle d’afficher un grand sourire ! Que vous soyez entre copains ou avec les membres de votre famille, en couple ou seul, venez passer un moment haut en cool…eur ! Pour la tenue, libre à vous, déguisés, maquillés ou vêtus de blanc via le Run’Bow Pack (t-shirt, dossard, lunettes, sacs et bandana) fourni lors de l’inscription. Quoi qu’il en soit, vous prendrez le départ des 5km après un échauffement déjanté et rythmé qui fera monter l’ambiance d’un cran! Durant le parcours, vous traverserez nos zones de couleurs ! Notre mission ? Vous recouvrir entièrement de couleurs de la tête au pied avec une couleur différente pour chaque zone ! 4 zones vous attendent au total, afin de finir le plus bariolé possible en franchissant la ligne d’arrivée.

Un concert coloré !

Ce sera alors le début des choses « sérieuses », un immense concert sera donné, un DJ vous attendra ainsi que des animations surprises durant toute l’après midi…frissons et selfies assurés…

Body's Studio partenaire de la Run'Bow Colors 2017

Code promotionnel grâce à Body’s Studio !

En tant que partenaire, Body’s Studio vous propose de profiter de remises sur votre inscription à la Run’Bow Colors. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page d’inscription officielle, puis d’utiliser le code promotionnel suivant : bodystudio. Une remise de 19% sera appliquée sur votre panier !


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

RUNNING : Rejoignez la Team Body’s Studio au Challenge Val de Drôme !

La saison de Running est OUVERTE avec Body’s Studio !

Running Session, Trail,… Comme chaque année, Body’s Studio vous accompagne dans votre pratique de la course à pied.

Un de nos gros RDV annuel approche à grands pas ! Il s’agit du Challenge Val de Drôme qui se déroulera les 12, 13 et 14 Mai. Comme chaque année, Body’s Studio est partenaire du Challenge Val de Drôme et vous propose de venir vous mesurer à cet événement.

A chacun son niveau, à chacun sa course ! De la Crazy Girl (8km 100% féminin au profit de l’association Agir Contre le Cancer), jusqu’aux Aventuriers du Bout de la Drôme (trail de 125 km et 7400 D+) en passant par la Course des Mousquetaires (tracé de 13km pour s’initier à la course de nature, idéal pour les familles et clubs se retrouvant pour fêter la course à pied), un Semi-Marathon Nature, un Maratrail,… il y en aura pour tous les coureurs !

Votre club Body’s Studio prend en charge 50% de vos frais d’inscription ! RDV sans plus attendre à l’accueil du club pour valider votre inscription !

Trail - Running

Un programme d’entrainement rien que vous vous !

Que ce soit pour le Challenge Val de Drôme ou à tout autre événement sportif, Body’s Studio est là pour vous accompagner dans votre préparation sportive ! Rejoignez dès à présent vos coachs pour établir ensemble un programme d’entraînement adapté à vos caractéristiques, vos objectifs, vos disponibilités…

BS Running Session

En outre, régulièrement, nous organisons pour vous des Running Session animées par Jack Peyrard, spécialiste de la course à pied et ambassadeur de la Team New Balance. Des sorties d’une heure environ pour apprendre à mieux courir, améliorer sa foulée…

La prochaine BS Running Session aura lieu le samedi 6 Mai, dès 10h au départ de Body’s Studio Crest. Elle est ouverte à tous (adhérent ou non) et vous permettra de reconnaître le parcours officiel de la Crazy Girl. Pour vous inscrire à cette sortie, cliquez sur ce lien


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

Partez au ski avec Body’s Studio !

l-salino-10-01-10-pano-martY1-alpedhuez-com_1

11 Mars 2017 : Sortie Ski

Comme l’année dernière, Body’s Studio vous emmène à l’Alpe d’Huez pour une sortie ski ! Rendez-vous dans la station de ski la plus ensoleillé de France pour une journée sportive à la Montagne !

PRIX DE LA JOURNÉE : 65€

Ce prix comporte à la fois le transport en bus depuis les clubs Body’s Studio Montélimar et Body’s Studio Loriol jusqu’à l’Alpe d’Huez, votre forfait de ski à la Journée Grand Domaine ainsi que votre repas. Si vous ne skiez pas, de nombreuses activités sont accessibles dans la station (luge, ski nordique, SPA…). N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes particulières.

  • OPTION 1 : 50€ (sans forfait)
  • OPTION 2 : 5€ supplément forfait Luge

Attention, compte tenu de la capacité de l’autocar de tourisme, la sortie est limitée à 50 personnes, malheureusement, pas une de plus ! Réservez vite votre place avant le 28/02 !

Voici le programme de votre journée :

 

288c14bb968388c392dc282a6755332f

LA FOLIE DOUCE : Un après ski de grande intensité dès 14h30

Depuis toujours, la Folie Douce (d)étonne. En plein air, sur fond de shows et cabaret, elle invite toutes les générations à mixer les plaisirs d’une cuisine généreuse avec les joies du clubbing, et à profiter de spectacles exceptionnels, uniques en leur genre. La Folie Douce est un concept adapté aux familles, aux jeunes et aux moins jeunes. L’esprit maison repose sur des valeurs fortes : originalité, liberté et soif d’authenticité.

L’écoute de nos clients, la qualité de service et le respect de l’exceptionnel environnement de nos sites sont les impératifs qui guident notre développement.

L’idée ? Vous donner du plaisir en autant de moments intenses et chaleureux, développer un « Folie Douce Lifestyle » et partager nos grains de folie.

Foncez, vibrez l’hiver dans les Folie Douce de l’Alpe d’Huez. Plus d’infos sur La Folie Douce

Body's Studio

PROCHAINEMENT : Fit Box by Body’s Studio débarque à Cléon d’Andran

Fit Box by Body’s Studio

Body’s Studio, Leader du Fitness en Drôme Ardèche débarque à Cléon d’Andran avec une nouvelle salle, la Fit Box !

Fondée à Privas, Body’s Studio a su se forger un savoir-faire solide lui permettant de vous offrir un véritable accompagnement personnalisé par des coachs diplômés. Cardio-training, musculation, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions d’entrainement pour vous permettre d’atteindre vos objectifs le plus rapidement possible.

Grâce à 10 ans d’expérience et déjà 4 clubs (Crest, Loriol, Montélimar & Privas), Body’s Studio est rapidement devenu le Leader du Fitness en Drôme Ardèche. Aujourd’hui Body’s Studio s’implante à Cléon d’Andran avec Fit Box by Body’s Studio.

Fit Box : Suivi & programme d'entrainement personnalisé par des coachs

 

La Fit Box en quelques mots ?

Accès illimité de 6h à 23h / 365 jours par an / Musculation / Cardio-Training / Suivi d’entrainement / Programme personnalisé / Coach / Espace de cours / Vestiaire avec douches

Où ?

Zone Artisanale, Rue des Artisans, 26450 Cléon d’Andran

A proximité : Croc Déli Drôme Biscuiterie / SEP (Service Entretien Piscine) / Provence Sciage / Sécuritest / HM Auto

Quand ?

Ouverture prévue fin Mars.

Afin de suivre l’avancement du projet Fit Box by Body’s Studio et ne manquer aucune actualité, abonnez-vous à notre page Facebook.
En plus, recevez toutes les informations par email et inscrivez-vous à notre newsletter en complétant le formulaire ci-dessous. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube

Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

SOLDES : -100€ chez Body’s Studio. Quantité Limitée

C’est l’heure des Soldes chez Body’s Studio !

SOLDES : 100€ de remise

SOLDES BODY’S STUDIO !

Dernière Démarque chez Body’s Studio ! Inscrivez-vous entre le 6 et le 18 Février pour profiter d’une remise exceptionnelle de 100€ !

Attention, comme pour toutes soldes, cette offre est disponible en quantité limitée. Et ici, le stock de départ n’est que de 25, alors dépêchez-vous et réservez votre place !

Voir conditions à l’accueil de vos clubs.

Une question ? N’hésitez pas à nous écrire :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de tel. (obligatoire)

Votre message


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube

Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

NOUVEAU : Stage de Yoga !

NOUVEAUTÉ BODY’S STUDIO !

Stage YOGA

Stage Yoga

Chaque semaine, retrouvez un nouveau STAGE YOGA dans l’un de vos clubs Body’s Studio.

Ces stages sont inclus dans votre abonnement Body’s Studio mais sont accessible uniquement sur réservation. Pour ce faire, vous en avez l’habitude, 3 solutions.

Méthodes de réservation

Les dates à retenir pour vos stages de Yoga

  • JANVIER
    • Samedi 7 de 9h à 10h : Body’s Studio Montélimar
    • Vendredi 13 de 20h à 21h : Body’s Studio Loriol
    • Samedi 21 de 9h à 10h : Body’s Studio Privas
    • Mercredi 25 de 20h15 à 21h15 : Body’s Studio Crest – REPORTE LE 03/03/2017 de 20h à 21h
  • FEVRIER
    • Samedi 4 de 9h à 10h : Body’s Studio Montélimar
    • Vendredi 10 de 20h à 21h : Body’s Studio Loriol
    • Samedi 18 de 9h à 10h : Body’s Studio Privas
    • Vendredi 24 de 20h à 21h : Body’s Studio Crest
  • MARS
    • Vendredi 17 de 20h à 21h : Body’s Studio Loriol
    • Mercredi 22 de 20h15 à 21h15 : Body’s Studio Crest
  • AVRIL
    • Samedi 8 de 9h à 10h : Body’s Studio Privas
    • Vendredi 14 de 20h à 21h : Body’s Studio Loriol
    • Samedi 22 de 9h à 10h : Body’s Studio Privas
    • Vendredi 28 de 20h à 21h : Body’s Studio Crest
  • MAI
    • Vendredi 12 de 20h à 21h : Body’s Studio Loriol
    • Samedi 20 de 9h à 10h : Body’s Studio Privas
    • Mercredi 24 de 20h15 à 21h15 : Body’s Studio Crest
  • JUIN
    • Vendredi 9 de 20h à 21h : Body’s Studio Loriol
    • Samedi 24 de 9h à 10h : Body’s Studio Privas
    • Vendredi 30 de 20h à 21h : Body’s Studio Crest

N’hésitez pas à vous inscrire dès à présent pour votre 1er stage Yoga qui se déroulera le Samedi 7 Janvier 2017 de 9h à 10h en salle de Fitness à Body’s Studio Montélimar !


Suivez-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Notre chaîne YouTube